Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les Copains !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: Salut les Copains ! Répondre en citant

Salut les gars !

Bah voila Smile Jrepassais sur ce bon vieux forum pour savoir comment vous alliez !
Nous ca va, comme vous avez pu le voir mickadort et moi avons finallement pris des chemins différents, mais on reste toujours assez proche.
Par contre plus beaucoup de contact avec les autres U*M ca me manque un peu !
 J'ai vu que catelyn finnalement .... j'avais ptetre raison Very Happy ! Aller je plaisante hein Wink .

Je me demandais aussi ... qui a pris le role de mickador pour faire le méchant ? Smile LE mec torp chiant la vous savez, qui lock les post et tout ! Smile. J'ai entendu parler d'un quebequoi, dites moi que c'est pas vrais !

Aller @+ dans la baston Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxneo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:27 (2007)    Sujet du message: Salut les Copains ! Répondre en citant

tu parle d un gars qui fait remplir le bureau des plaintes a lui tout seul Question Smile

non je ne voit personne d autre que mickadort et d ailleur je vois plus de visiteur comme moi plutot que de UM

intense
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 03:27 (2007)    Sujet du message: Salut les Copains ! Répondre en citant

LOL c'est vrai ca, mais c'est dans la partie flood et non dans la vrai partie! Very Happy alors je croi que cest une tribu sérieuse, qui est quadn même très bonne Very Happy

Ta foto est vraiment cool cricri!!!!!!! LOL

xxneo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Salut les Copains ! Répondre en citant

je pense bien qu elle est serieuse mais sa fait quan meme 2 semaines et demi que j attend une reponse pour ma demande de pacte

intense
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Salut les Copains ! Répondre en citant

ouais ta raison... et moi tout autant pour ma demande d'adhésion... as-tu essayé de rejoindre olibar in game??? moi oui, mais jai bien peur quil ne mignore...

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: Salut les Copains ! Répondre en citant

cricri.....

chut !

je lock
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Salut les Copains !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange