Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knuckles47
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:14 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un cavalier arriva aux portes de l'imposant chateau de l'U*M, il questionna le garde afin de savoir où se situait le bureau des demande de recrutement et si celui-ci était ouvert.
Après avoir laissez son cheval dans l'étable d'une petite taverne et après avoir dégustez un bon repas, le cavalier pris le chemin indiqué par le garde . Entrant dans la grande batisse, il regarda l'imposant panneau sur lequel était affiché le formulaire de demande.

S'asseyant à une table, il prit une parchemin ainsi qu'une plume, et se mit à écrire :

Citation:
1 ) Présentation irl : Je m'apelle Xavier, j'ai 15 ans, je pratique du rugby depuis 5 ans, j'aime bien écouter de la musique (Je suis un Fan de Linkin Park, mais j'écoute de tout), j'aime beaucoup le cinéma, en particulier les films comiques ( Les Tontons flingeurs étant mon préféré ! Mr. Green  ). Je redouble ma 2nd, et je peux consacrer environ 1 heure 30 à deux heures à TW par jour
2 ) Votre expérience TW : Alors on va faire par monde :

- 1 : J'y joue encore, 80000 et quelques points, je suis dans l'ODG depuis presque 7 mois.

- 2 : Rayez de la carte, j'avais 230000 points !

- 3 : Abandon par manque de temps, 58000 points environ

- 4 : Fondateur et ex-dirigeant de la L~M~C, j'ai aujourd'hui passé le flambaux à mon ex-brat droit, j'y reste comme consultant, environ 500 points vu que j'ai recommencé

- 5 : --------------------------

- 6 : Membre du VdF, qui est en fait une tribu qui à en son sein, de nombreux membres de LODG du monde 1, de l'EMTHRA, des rôdeurs et des CRUX ! Environ 460 points

- 7 : Abandon, j'avais 8700 points .

- 8 : Destruction par les Amazones ! j'avais 4500 points

- 9 : -------------------

- 10 : Actuellement sans tribu Mr. Green  566 points dans la musette

- 11 : J'y suis mais alors je serais imcapable de vous dire maintenant combien j'ai de point. Je suis dans une tribu ou j'ai des amis !3 ) Votre situation géographique par rapport à nous : Je suis plutôt proche d'un de vos membres : Cheaf, sinon vu le nombre de points rouge, j'ai du mal à voir si certains de vos membres sont aussi proche !

4 ) votre style de jeu : Défensif, j'applique la méthode du : 3 défensif, 1 Offensif ! Je pille chaque jour !

5 ) Quelle était voter ancienne tribu ? Tribu O~R~C

6 ) Pourquoi l'avoir quitté ? La non évolution de la tribu à fait que la dissolution était proche, en accord avec mes dirigeants je suis partis après avoir remplis mes devoirs de soutien ! Very Happy

7 ) Pourquoi nous avoir choisit ? Parce que votre tribu me semble un peu plus organisée que beaucoup d'autres, que votre physionomie que fait ressortir votre profil correspond au mieux à ce que j'attend de Tribal wars ! 

8 ) Qu'attendez vous de nous ? Et bien rien de spécial tant que je ne vous aurais pas aidez moi-même du mieux que je peux !

9 ) Qu'a ton à attendre de vous ? Déjà ma participation à votre forum ( promis je m'inscris après avoir rédigé mon message) et donc à la vie de la tribu, mon soutien inconditionel en toutes circonstances, et puis tout ce qu'un joueur peut offrir à sa tribu, sa bonne humeur, ses tournées au bar, et puis aussi les conseils sur tout et n'importe quoi, enfin un peu d'humanité quoi ! Smile

10 ) votre style de jeu (raideur / farmeur) et vote temps de connexion par jour : Et bien au début je raide beaucoup, mais ensuite, je passe au Farmer ! Smile

11 ) avez vous des conflits avec d'autres joueurs ? : Non parce que je suis un gentil garçon Mr. Green  

12 ) comment agissez vous si vous êtes harcelé par un joueur plus fort que vous ? : J'essaye la voie diplomatique, si le joueur accepte le dialogue, en général cela peut déboucher sur un arrêt des assauts voire une alliance ... Si le joueur refuse, j'essaye de coordonner pour ne pas perdre trop de troupes, et je poste une demande de renfort à ma tribu, en mettant également en alerte mes alliés !

13) votre nombre de points / votre classement ainsi que votre objectif dans ce monde :

Actuellement je suis à 566 points, je suis classé 4235 ème, parce que j'ai pris le soin de monter mon mur niveau 16 et que j'ai créé suffisement de PE et de lanciers pour aider mes amis et alliés tout en assurant ma défense et un peu de bucheron pour vider quelques village et faire de nouveaux frigos !

Je cherche avant tout à évoluer tranquillement, en ayant à l'oeil mes voisins les plus instable, nouer des liens avec  de bon joueurs, et puis j'espère franchir la barre des 5 villages d'ici à l'été prochain ! Very Happy

Tant que j'y suis voici mes photos :

(ben c'est la tête que je fais quand on m'écris sms ou alors que le noble rate parce qu'il rest 1 ou 2 de loyautée Mort de Rire )

(et ça c'est moi normal ...)

Après avoir déposer sa missive à l'acceuil, knuckles47 se dirigeat vers l'auberge afin de passer une bonne nuit après avoir pris une ou deux pintes !

Veuillez seigneur de la U*M, prendre acte de ma demande, je sais que mon nombre de points est ridicule, mais si il n'y a que cela, je peux monter ! En attente de votre réponse,

knuckles47

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knuckles47
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si ma candidature avait été pris en compte, et si jamais je ne correspond pas au profil demandé, les points à amélioré pour pouvoir espérer venir vous rejoindre un jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange