Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intense
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:22 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

Même si vous ne prenez personne pour l'instant, je tiens vraiment réintégrer la tribu et c'est pourquoi je vous demande tout de même prendre ma demande en considération et de répondre... Ca ne me dérange pas d'attendre encore 1semaine ou 2 si il le faut! j'aimerais vraiment vous rejoindre.

1 ) Mon nom est Tommy Rettino-Parazelli! Italien-Québecois, sympa a ses heures (a vrai dire, TOUJOURS) J'ai 17 ans, personalité de l'année a son école secondaire (toujours plaisant a se rapeler Very Happy ), je fais du vélo de course, du soccer, du badminton et du hockey de compétition, les autres sports, je les pratiques presque tous, mais je les fais pour le plaisir Very Happy . Je suis un mâle, célibataire, j'habites au Québec, mon francais laisse a désirer, mais si on ne tien pas compte des minimes fautes d'orthographes que vous pourrez trouver dans ce texte, mes phrases sont lisibles. Je parle également très bien l'anglais. Pour le reste, je vais me retenir et vous laisser la chance de mieux me connaître en me choisissant Very Happy 2 ) Pour ce jeu, j'y joue depuis belle lurette: presque depuis le commencement du monde1. Mon meilleur monde est le 8, ou je suis le diplomate de la tribu S.D.C et j'y ais plus de 115 000 points, mais! je vais bientot monter Wink Aussi, dans ce monde, je ne suis pas super, car au début j'hésitais entre rester sur ce monde ou le quitter et, après avoir fait le ménage sur le monde 1, 4, 7, j'ai décidé de prendre ce monde au sérieux.3 ) Je suis proche de quelque membres de votre tribu tel que olibar et rametos.

4 ) Olala!!! Quelle bonne question... si je vous dit polyvalent... MAis je crois que je suis un peu trop axer sur l'offensive, car j'ai un ami (chachacha) qui est juste a coté de moi et qui me protège dans le besoin. Alors mon prochain village est très bientot!

5 ) Ma première tribu de ce monde fut la votre, puis elle fut dissoute. Ensuite, étant prit au dépourvu, je me suis allié a la tribu qui me menacait le plus, pour me défendre, dans l'espoir que vous me repreniez, ou bien de trouver une tribu ou je pourrais m'amuser, et vous voila!

6 ) Je crois que le point 5 répond bien a cette question. Mia sne croyez pas que je suis profiteur!!! J'étais encore en train de me questionner sur ce monde (si j'y reste ou non), puis quand j'ai réalisé que je voulais rester, je me suis fais attaquer! Mais la, je prend ca au sérieux!!!

7 ) Je vous ai choisi, car j'ai été avec vous au début et je m'étais franchement amusé! alors je compte bien me donner gout de rester en m'amusant de plus belle avec vous! Very Happy

8 ) J'aimerais juste pouvoir évoluer dans une atmosphère d'entraide (je suis proche de 2 membres de la tribu et je vais pouvoir faire des attaques avec eux) et bien sur, m'amuser avec vous en me divertissant sur le forum! (sans flood bien sur!) Very Happy

9 ) J'ai effacé cette question sans prendre attention!!! oups!!! xD mais si vous avez des question a la fin, il me fera un plaisir d'y répondre Very Happy  10 ) Je suis un pilleur qui monte ses mines a un niveau ou je pourrai me subvenir en cas de besoin. Je mise sur l'académie le plus vite possible! 11 ) J'ai 0 conflit avec aucun joueur!!! Même, je pourrais presque dire que j'ai trop d'amis Very Happy  Sérieusement, je suis pas le genre de gars qui aime s'attirer les foudres des autres joueurs... si vous regardez mon classment défensif du monde8, comparément a celui offensif, vous comprendrez un peu mieux quel sorte de joueur je suis Wink

12 ) Si je suis harcelé, je vais premièremnet y aller avec la diplomatie (je suis diplomate en quelque sorte... encore faudra aller voir monde 8 Wink ). Si le joueur en question est innébranlable, je vais faire appel a tout mes amis et alliés de tribu pour qu'ils m'envoient du support. Ensuite, Je regarde quels sont les villages offensifs qu'il a vidé sur moi, et je les prends. Puis, après les avoir prit (avec mes alliés s'il le faut) je m'en prend a tous ses villages. Si il est trop coriace, j'arrête après lui avoir donner sa première lecon. 

13) Je suis pas un joueur avec beaucoup de points ; 1292 points, 1 village... Seulement, a mon avi, je suis assez déterminé et je vise minimum top500 dans très peu de temps. Je suis la 2-3 fois par jour et je pille 4-10 fois par jour... Alors, même si j'ai l'air d'un noob, je suis une recrue avec une grande valeur Wink

Comme je l'ai dit dans le texte, si vous avez des questions, ca me fera un plaisir de vous les répondre. Vous n'avez qu'a écrire ici, je vais passer a maintes reprises, espérant une réponse positive.

Merci de votre temps, votr epatience, votre endurance a mes fautes d'othographes et de votre compréhension,

Amicalement,

intense.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
intense
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:25 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

Voici également, une foto de moi. Seulement, je vous prirais de ne pas rire, car c'est la seule que j'ai et c'est durant un party ou je n'étais pas la a 100%... xD

Je suis celui le plus a droite sur l'image.

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

Shocked T'es l'homme invisible?

intense
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:13 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

HAHA!!! j'ai essayé de faire plein d'update de mes messages, mais mon ordi a buggé... désolé... xD bien ouais... je demandais commetn on fait pour mettre une image??? au pire, adder moi sur msn et je vais la montrer Very Happy Ou bien, vous me dites les étapes pour mettre ma foto... Désolé, mais je suis nul pour faire ca xD

intense
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:41 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

Voila ma tronche... mais ca c'est un peu vieux et j'avais prit un peu trop de bières... xD alors voila le résultat!!! LOL j'en ai 2... une ou je suis beau et l'autre ou je suis en train de manger... Je prends jamais de fotos de moi, alors aucun commentaire svp Very Happy

intense
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:46 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

LOL satisfait du résultat??? Je suis beau hein??? xD Mort de Rire

Aussi, les lunettes, elles sont trop grosses... ce ne sont pas les miennes!!! J'en ai d'autre en ce moment... je vais me photographier pour vous bientot Wink

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

Okay

intense
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: Candidature intense Répondre en citant

C'est bien beau tout cela, mais j'aimerais savoir ce qui arrive avec ma candidature Very Happy

Puis-je au moins avoir quelque "feed back" de ma postulation s'il vous plait???

Merci d'avance Very Happy

intense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Candidature intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange