Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kayla/Néfarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayla
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

1 ) Mélinda 20 ans Toulon (VARS 83) BTS vente/commerce ou Reynald 22 ans Toulon (VARS 83) BTS informatique de gestion2 ) On a débuté ensemble sur les monde 2 et 4, Reynald portais le pseudonyme de Néfarius, il a arreté de jouer pendant plusieurs mois, maintenant on se partage le compte sur le monde 103 ) 97|35 nous somme assé loin du reste de la tribu mais sa permetra une implantation dans le secteur Smile

4 ) plutôt agressif, surtout quand la production de noble commence.5 ) sp300

6 ) Je pense que vous devinerez aisément en consultant cette tribu -_-

7 ) Pour rejoindre une tribu digne de se nom qui ne serve pas de réservoir a frigo...

8 ) Commerce bonne entente, entraide si possible et biensur prestige ^^

9 ) un soutien indéfectible a la tribu, quoi qu'il arrive.

10 ) plutot raideur, peu se connecter à toute heure en fonction de qui prend le compte.

11 ) pas pour le moment.

12 ) J'essai d'optenir du soutien de ma tribu, je ne lui laisse pas un point de mes ressources, je dépense tout en troupes de defenses et en mur.

13) 2914 rang60 (je vais bientot absorber un village se qui devrai nous faire passer la barre des 4000 points) / Le but, devenir un des plus puissant joueur du monde 10.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

on veu une photo désolé c 'est obligatoire

Kayla
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

Elle n'est pas très ressente mais c'est la seul que l'on peu montrer, comme on c'est séparé il y a quelques mois une photo bras dessus bras dessous aurait été déplacée.

olibar
[U.M]

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

merci de ta presentation

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

Coucou Kayla  Mr. Green

Comment va, aujourd'hui?

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

Kayla n'est plus faudrai retirer sa postu Mr. Green

intense
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

LOL tu n'es pas un peu sévère??? ca fait juste 1 jour!! xD (j'espère que tu me joueras pas ce tour la a moi aussi!!! Shocked )

Mort de Rire

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

Mort de Rire Va savoir  Mr. Green

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

il y a des tension entre vous ?

intense
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

LOL je suis peace and love all the way long!!!

Jamais de tension! surtout pas avec des belles filles! Cool

(c fou commetn je peu me la créer sur le net!!! Quel outil informatique puissant!!! xD)

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

Mickador a écrit:

il y a des tension entre vous ?

Mr. Green Je l'ai noblé

intense
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:31 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

OOOOO kk ca c'est une bonne excuse aussi... Tu pourrais tu ne pas faire la même chose a moi aussi stp??? Shocked

xD Sérieux, c'est QUE trop drole!!! pourquoi tu l'a noblé?!?! Mort de Rire  Elle avait l'air gentille (moin que toi, mais bon!)

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:51 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

Mr. Green Non elle se développait un peu trop à mon gout

Je suis sans pitier

intense
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:10 (2007)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian Répondre en citant

LOL alors tant que je me tiens tranquille, tu me touche pas??? xD

Merci! je vais m'arranger pour monter moin vite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Kayla/Néfarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange