Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kevin.D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Ministère des relations extérieures -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

Parce que la fidélité a été présente, comme la solidarité! Peut être pas par tous les membres, mais certains eux connaissent ces valeurs irl, et sur le net Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin.D
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

c'est bien mon cas ne t'en fais pas pour cela!

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

juste une dernière question :

pourquoi avoir poster se message si tard ?

kevin.D
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

car j'étais plutot préoccuper par la sauvegarde de mon village!^^
se qui est normal et aprés j'ai souhaiter régler mes compte avec ceux qui ont souhaiter,et comme je le disais a ilona par mp malgrés que ce soit toi qui est pris pour tous le monde je te respecte deja pour une chose simplement car tu es le seul a avoir eut le cran d'avouer!^^
je te souhaite un bon jeu et une bonne évolution dans ce monde moi je vais essayé de m'en sortir!!et d'ailleur j'ai rejoins la tribu comportant les membres qui m'attaqué,ainsi plus d'attaque,j'avoue que c'est pas trés fair play mais au moins sa me permet de respirer!^^
bonne continuation a toi mickador

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

bonne cnotinuation à toi aussi, et bonne chance pour la suite

kevin.D
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: kevin.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Ministère des relations extérieures -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange