Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kevin.D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Ministère des relations extérieures -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin.D
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

je ne suis pas la pour vous implorez juste ici pour dénoncer certains membres qui ont souhaiter mon départ suite a une absence et des attaques répété sur mon village!
ces personnes qui ont eut une si grande bouche pour me dénoncer ne devrais pas avoir de mal a ce citer ici a moins qu'il n'ait pas grand chose dans le pantalon^^ mais je ne pense pas que des membres d'une tel tribu soit ainsi!!
alors maintenant dénoncer vous et donné moi vos raisons!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:29 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

preum's !

y avait moi ! Okay

après une longue analyse de ton évolution (et sisi j ai regardé avant ! lol) on t a envoyer des renfort, mais en choisissant d'etre minier et en subissant des assaut, ben......
va sur le topic évolution..... et tu comprendra,

comme quoi des choix parfois, peuvent etre réfléchi.....

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:56 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

kevin.D a écrit:

ces personnes qui ont eut une si grande bouche pour me dénoncer ne devrais pas avoir de mal a ce citer ici a moins qu'il n'ait pas grand chose dans le pantalon^^ 
Mort de Rire Excellent Mort de Rire

Tu sais, ils sont tous derrière un pc... Alors qu'ils aient quelques chose ou non... Derrière un pc, t'as plus de courage qu'en face de la personne Okay

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

c'est pas une histoire de courage mais de bon sens !

pour moi un tel message est appelé communément de la merde !

c'est pas après 3 semaine qu'on pose des questions !

on a fait notre maximum pour toi j avai meme proposé un système d envoi de ressource pour bouster votre progression.....

un peu de bon sens au lieu de e permettre de juger les autres faite une introspection !

kevin.D
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:58 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

quel beau vocabulaire mickador mais je ne m'inquiete pas pour ma personne car si tu allais sur le world de 7 pour connaitre mon classement et mes points tu te rendrais compte de mon jeu (si tu veux le savoir demande a olibar,qui te confirmera que en cas de pronleme pour n'importe quel membre de la tribu je suis présent autant que je peux!!)et ne me jugerai pas ainsi enfin ce n'est pas grave je ne t'en veux pas c'est juste une dénonciation de ta lacheté dont je parle ici je saurais merelevé seul et lorque je pourrais me relever je vous montrerais que vous n'aurié pas du me renvoyé)
ps:merci ilona de me défendre,je sais aussi que olibar ne souhaitais pas mon départ mais apparament pour vous il n'est rien

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

ma lacheté ? mais tu te fou de qui ?!
j suis le seul qui m ai donné la peine de répondre à ca.....

ok donc un peu d'organisation :

kevin.D a écrit:

je ne t'en veux pas c'est juste une dénonciation de ta lacheté dont je parle ici

1) en quoi suis je lache ?
2) crois tu que je décide seul ?
ps : j avais pas les droit pour viré les gents chez les UM Okay

qu'est ce que ton classement d en d autre partie à avoir ici ?, on parle du 10 ! et rien d autre !!!! c'ets compréhensible, que si tu passe 90 % de temps ailleur, sur un autre monde, que tu  rame et meme, que tu recul

maintenant si t a un soucis avec moi parle moi en in game au lieu de faire ton cake ici.

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:01 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

et oui un dernier truc,

les gents que j ai rencontrer chez les UM olibar, wrick, jean du quebec, cricri, etc.....
sont à mon sens tout, sauf des laches,

j espere que tu sera honnete, au moins envers toi, pour te dire que oui, tu ne t ai pas investit,  70 % de tes messages consistai a posée les attaques que tu subissai, et nous répondions à chaque fois,

et pour le reste........

silence total, aucune présence, évolution : 100 pts en 2 semaines

maintenant pose toi cette question :

qu'aurait tu fais à ma place (car on est d accord c'est moi le connard) au vus de nos objectif de l'époque et de ton implication dans le monde 10.

enfin ne dit pas qu'il n y a eu aucun avertissement, ou c'est vraiment que tu ne lisais aucun message.

je pense que tout est dit.

shizel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:34 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

Smile°

Wow... Moi qui n'aime pas beaucoup mickador après ses messages devastateurs contre la OLY, je dois avouer que sa franchose m'impressionne pas... mais, je suis obligé d'admettre qu'il a raison...

kevin.D
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:28 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

si tu pense cela c'est ton probleme mickador mais je tiens juste a e faire signaler que depuis le debut je ne me suis fait qu'attaqué aprés si tu ne comprend pas que quand un monde comence et que tu est pris pour cible parplusiseur joueur il est normal que t'es point n'augmente pas vite car qui dit attaque dis plus de ttroupes pour piller dis plus de ressources donc difficile d'avancer mais sans votre aide j'ai réussi a m'en sortir!!et puis je remonte au fure et a mesure!

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

Pas réellement sans leurs aide Rolling Eyes

Vu que t'as quand même eu du renfort... Si tu ne l'avais pas eu, je crois que tu ne jouerais plus Mr. Green
Un peu comme mes frigos quoi Mr. Green

kevin.D
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:55 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

oui mais je n'ai pas eut l'aide de bcp de personne!!^^
alors que pour moi une tribu doit etre solidaire pour n'importe quel tribu c'est sa qui fait sa force!!une tribu a beau etre premiére ce n'es pas forcment se qui la rend forte!Certaine tribu en on fait les frais dans d'autre monde!

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:35 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

Tu n'as pas u tout le monde qui t'a aidé, mais certains ce sont bougés pour toi! Et tu viens faire chier Micky avec tes accusations, alors qu'il t'a aidé?  Shocked C'est le monde à l'envers...
Si t'es nul à ce jeu, ben faut arrêter de jouer mon gars. Et te trouver un autre jeu, ou tu auras un meilleur niveau.

Par contre je vais te dire une chose, MA tribu, et la meilleure, et ceux avec 20 joueurs! Et je vais te dire pourquoi, parce qu'on est solidaire. Que certains d'entre nous, nous nous connaissons depuis plus d'un an. Et chaque jours on renforce les liens... Alors avant de juger, une tribu qu'elle soit la meilleure ou la plus faible, regarde les joueurs. Car ce sont des joueurs comme toi qui font qu'une tribu, n'est pas liée et ne tiendra pas!

Sur ce bon jeu

kevin.D
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

je pense que toi oci tu juge vite les gens car tu ne sais pas se que je fais pour les tribus dans lequel je suis!!
vous m'avais tous juger sur le world 10 et je pense que vous m'avais mal jugé!sincérement demande a olibar si c'est moi ki dissocie les tribus!!demande lui sincérement si je suis un fidéle allié!lui seul peut vous repondre apart moi puisqu'il fait partis des elfe.s dans le 7!

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:50 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

Alors reformule tes phrases,et emploie correctement les mots comme :
"Fidélité, solidarité,lacheter et j'en passe..."

Puis une tribu trop nombreuse, ne peux pas vivre, mais survie quelque temps....

kevin.D
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: kevin.D Répondre en citant

pourquoi tu me dis de réemployé les mots tl que fidélité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: kevin.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Ministère des relations extérieures -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange