Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halloween
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xénure
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

hmmm les française ^^ lol, mais viva les espagnoles Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
intense
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

et tu reste sur ce jeu jusqu'a 4h00 du matin!!! wow! Very Happy

Bien la... je c plus koi dire... xD je me retire! J'ai failé!

intense
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

LOL fuck off! ce sont les québecoises les plus belles! c'est justement pourquoi je me disais que tu était québecoise Wink Cool

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Mort de Rire Et non je suis française avec de bonnes origines écossaises

intense
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Voila ce qui doit tou expliquer! xD Mr. Green  et une dernière question indiscrète xD: tu as quel age??? Mort de Rire

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:31 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

C'est marqué dans mon profil IG 

intense
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:26 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

lol t'en fait pas! j'avais analysé toute ton historique sur Tribal et tu m'en voit vraiment surpris!

Mais j'ai une petite impression que ton age est falsifié sur ton texte personel xD c'est pour ca que je te le demande Mort de Rire

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Mort de Rire Exacte j'ai 28 ans  Mr. Green

xxneo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:28 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je reve ou Ilona a reelement mis son age sur le forum Question Question

Mort de Rire

intense
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 03:24 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Mici Very Happy

Mais sérieusement, la je vasi pas niaiser!!! (ca veu pas non plus dire que jai menti concernant ta beauté) mais OUCH!!! tu fai pas ton age! j'avais cru que j'avais des chances avec toi xD mais zut! je vais devoir aller me réhabiller... Tu es trop TOUT pour moi! Crying or Very sad

La foto est vieille n'est-ce pas???

En tout cas, premièrement, ca parle plus de l'halloween, et en plus, ca devient gênant xD

xxneo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

parce que toit tu as quel age

ilona in game c est quoi ton pseudo ???

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:00 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Ilo84

La photo de mon avatar, date de l'automne dernier et celle de la sign, l'été dernier Embarassed

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:05 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

t'es trop zolie !  Embarassed

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange