Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halloween
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olibar
[U.M]

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

j'ai trop peur Mort de Rire

attention mefier vous de cette femme on ne sait pas ce qui ce cacher derriere peut etre un trol avec un couteau dans le dos
voir une princesse tres belle est des que tu l'embrasse elle devient un gel gluant qui rentre dans votre corps

xxneo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 06:52 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

comment tu lui parle la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:49 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

ilo........

tu arrete d'ennuyer les UM et tu rentre à la maison !!!!!!!!!!!!

désolé en ce moment elle est obstiné a devenir la plus grande floodeuse de TW monde 10, j'essaye de la raisonner mais en vain.....

xénure
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Lol, ha la tes dure avec elle,

allais ilosa se voit ta besoin de calin toi vien donc faire un bisoux a Rapha  ^^

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Mr. Green J'arrive Rapha Mr. Green

olibar
[U.M]

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

ok je vois qu'on renis le chef des UM

xénure
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:46 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

lol je suis plus attendrissant ;-) MDR

jadore que tu mappel Rapha mdr ...

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Mr. Green

Mais non Olivier, je t'oublie pas, et tu le sais

xénure
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

lol c'est de la discrimination ... tout sa parce que son statut est plus haut que le mien ..

intense
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:31 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

ehhh... je suis désolé de déranger votre chicane de famille, mais je veux juste savoir commetn mettre une foto... a la place de détruire ma demande d'intégration!!! xD Et comme j'ai vu que lio a mit pleins d'images, je me suis dit que c'est ici le bon endroit!!! Aussi, même si ca a pas rapport a l'halloween, je veux savoir pourquoi vous voulez tant que ca une foto de nous??? Pour rire un peu??? xD Si c'est le cas, vous allez être content!!! Very Happy

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:21 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Mr. Green Quand tu réponds t'as deux solutions Mr. Green

1_ Tu host avec imageshack. Tu vas chercher ta photo dans ton pc ( parcourir ) ensuite tu click sur "host". Et tu prends le lien de " Direct link to image " Après tu mets ce lien dans =>
Et tu valides Okay

2_ tu vas dans répondre ( au topic ) En bas de la fenêtre tu verras " envoyer une image " Ensuite parcourir ( dans ton pc ) puis juste en dessous " envoyer " Ca va te mettre un lien que tu récupères et colle dans la fenêtre réponse. Et tu valides ton post

Tu penses t'en sortir?

intense
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:37 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

LOL c'est plus qu'une bonne réponse merci Very Happy

Aussi... tu es québecoise hein???

xénure
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

LOL, genre vas y je rentre dedans ^^
bien vu la tactique :p

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Mort de Rire

Française Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange