Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mickadort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Embarassed moi nooooooooooooonn  jamais Cool Rolling Eyes

Smile bon j avoue c est vrai que t est pas mal Shocked

Okay

Mort de Rire

bon d accord je sors Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike35220
Volontaire
Volontaire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Tu peux sortir oui on ne te retiens pas  Laughing

xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:30 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je me sens rejeter,tres bien je vais continuer ma vie au sein des coyotes des U.M.R (worl7),des meurtrier de suna (shinobi) de l alliance de l ombre(shinobi) et les pactes perso que j ai sur les world 1,2,3,4,5,6,8,9,11

et et et et et et et et tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais rester sur votre forum juste pour remplir ma journée et pour donner la victoire au rouge dans la passe a dix (aussi avoir ma reponse pour un pacte Wink )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Smile

Embarassed ilona je sais tres bien que tu n y est pour rien Embarassed

Mort de Rire

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Embarassed

xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Laughing tien tu rougis je le vois depuis la photo Laughing

Okay

mais je croyai que tu faisai parti du

mike35220
Volontaire
Volontaire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

C'est moi ^^

xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:10 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

mais non faut pas dire sa

enfin sof si c est vrai Laughing

tu peux rester si tu veux tu ne nous derenge pas mais j ai juste une petite question c est ton enfant sur la foto ou plutot c est toi sur la foto

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:15 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

A gauche c'est lui Mr. Green

xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:18 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

et il sait deja taper a l ordi

sa promet Laughing

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

C'est un surdoué

xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:23 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

donc sa promet lol  Laughing

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Mr. Green Si tu savais Mort de Rire

mike35220
Volontaire
Volontaire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

je suis surdoué ? Shocked
Même pas vrai !!!

C'est quoi surdoué ?

xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

regarde meme pour la foto ils ont du amener l ordinateur dehors pour l attirer sa se voit tout de suite il est attire par quelquechose qui n est pas deriere le photographe

dit moi Ilona c est toi le photographe??? Rolling Eyes

Sad Je te trouve extrement proche de mike Neutral   Confused   Arrow   Idea   Shocked   Smile   Very Happy   Laughing   Cool    si tu est proche de lui sa veut dire que tu peux etre proche d un homme et que tout n est pas perdu pour moi Wink  merci de me redonner espoir Ilona Embarassed

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Mr. Green C'est bien ce que je disais, un surdoué Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Mickadort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange