Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mickadort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olibar
[U.M]

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

bon je voie que la discut et des plus intereessant a les femmes....

elles nous mettent dans tous nos etat imaginer en canyon lorsqu'on ce change et que tu as un groupe de 10 filles ....

on ne peut resister a leur charmes elle gagnent tos le temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

xénure a écrit:

le seul probleme reste que souvent nous la désirons pour son physique et lorsque nous l'obtenons, elle n'est pas la mm a l'interieur qu'a l'extérieur .. .

c'est que tu n as pas eu de chance jusque la, le perles rares existent , croient moi Okay

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Mort de Rire

Y en qui auront de belles surprises Mr. Green

xénure
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:04 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Mickador a écrit:
xénure a écrit:
 le seul probleme reste que souvent nous la désirons pour son physique et lorsque nous l'obtenons, elle n'est pas la mm a l'interieur qu'a l'extérieur .. .

c'est que tu n as pas eu de chance jusque la, le perles rares existent , croient moi Okay

Lol, ben écoute, mon ex fesait du mannequinnat, j'etais souvent même tout le temps avec , et franchement de toutes ses amies j'etais tombé sur la moins pire, mais une fois qu'elle se font influencer s'est finis  ...

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:23 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Ilona_ a écrit:

Mort de Rire

Y en qui auront de belles surprises Mr. Green

je l'espere bien !!!!!!

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:35 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

On ne se fait influencer, que si on le veut Wink

Ensuite c'est en tombant qu'on apprend à marcher Mr. Green

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:38 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

je ne te laisserai pas tomber,

je te rattraperai avant, ou je tomberai avec toi pour amortir ta chute

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Embarassed

On se marie quand? Embarassed

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:55 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Ilona_ a écrit:

Embarassed

j'annonce officiellement à tous,

je suis le plus heureux des hommes

le début d'une nouvelle vie pour moi .... Embarassed

medcha
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:12 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

quelle declaration...^^

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:23 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Mickador a écrit:

Ilona_ a écrit:

Embarassed

j'annonce officiellement à tous,

je suis le plus heureux des hommes

le début d'une nouvelle vie pour moi .... Embarassed
On verra si tu penseras la même chose dans deux mois Mr. Green

olibar
[U.M]

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:24 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Bannir  je dit duel Mort de Rire

olibar
[U.M]

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:25 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

j'espere que tes bubu ont leurqs lames acceré Mort de Rire

jayssi
[U.M]

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:52 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

allez moi jvais tous vous plomber la...jviens de me faire larguer Smile c super cool Sad

ps: si vous pensez que prendre une femme de 10 ans votre ainée rendra les choses plus simple car "normalement" elles savent ce qu'elles veulent, et ben nannnnnnnn kedallllllllll

allez, au moins ya un truc qu'on a pas besoin de payer, ca s'apelle une main xd

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:34 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Mr. Green Tu verras elle aussi te gavera, car, tu chopperas vite une tendinite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Mickadort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange