Union Des Mondes Index du Forum
Union Des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mickadort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xénure
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:14 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

lol, bien sur que nous sommes des mecs ;-)
On se rend compte de la rareté d'une fille de plus jolie sur un jeu online ...
Enfin voila koi, ke dire ... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilona_
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 06:55 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

xénure
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:05 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

lol

xxneo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

c est vrai heureusement qu il y en a des filles et meme si elle ne sont pas beaucoup elle sont geniale

xénure
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

toi ta besoin de quelque chose ^^

Mickador
Hotesse

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

mdr
on se demande quoi .......

xxneo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

moi j ai presque tout un ordi avec lequelle je peux me connecter depuzis mon lit avec la tele a coter se qui me manque c est la personne qui pourai remplir mon lit double

Vil-FloodEur
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:20 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

T'avais qu'a t'en acheter un simple Wink

xénure
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

lol ou achète toi une femme ^^ LOL

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:07 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Une femme ne s'achète pas ( à la base  Mr. Green )  J'en vois déjà venir avec leurs gros sabot Mort de Rire On peut se payer les services de certaines, mais ce seront des moment éphémère de courte durée, comme la beauté Wink  

Ensuite il y a les poupées... Alors là, la pauvre bougre qui aime ça, c'est qu'il ne supporte pas la chaleur humaine, ou alors qu'il est tellement désagréable à vivre que personne n'en veut Sad

Enfin d'autres hypothèses sont encore à mettre là dessus Mr. Green

wrick
[U.M]

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:35 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

on ne peut achetre une femme car ce qu'une femme amene a un homme lorsqu'elle le desire ne peut-etre acheter meme a n'importe quelle prix

croyer en mon experience aucune femme pourras vous satisfaire a un certain point que si seulement tu es capable d'allumer la flammes en elle et aucun billet de banque ne peut reussir ca seulement le savoir faire

toute homme qui ce respecte na aucune envie d'une fille de joie car tu eteind tous le tripe de la seduction et quelle satisfaction plus agreable que d'avoir conquis celle que nous desirons n'est-ce pas messieurs

MSN
xxneo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:54 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Neutral

ouai si on veu.

En tout cas c est sur je ne changerai pas de lit et je n acheterai pas de femme Mr. Green

xénure
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:48 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

LOL, s'est fou comme une petite phrase délire peut faire démarré certain philosophe ^^

Laughing

ne te vexe pas ilona, quand je disais d'acheté une femme, c'était dans le contexte de louer ses services par un grand manque de solitude de notre ami xxneo ^^
Et wrick, ne tkt pas, sans me venter,  je crois savoirce que sa donne quand une femme te désire plus que tout Very Happy  LOL
Et pour la conquête de celle que nous désirons, le seul probleme reste que souvent nous la désirons pour son physique et lorsque nous l'obtenons, elle n'est pas la mm a l'interieur qu'a l'extérieur .. .
Crois en mon expérience wrick LOL Rolling Eyes

xxneo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:28 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Neutral la solitude j adore Neutral

Ilona_
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:46 (2007)    Sujet du message: Mickadort Répondre en citant

Mr. Green J'étais pas vexée et je ne le suis toujours pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Mickadort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Mondes Index du Forum -> Grande Place -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange